Journée Alpes VD / VS / France

29.12.2018 07:00
26.12.2018 23:55

Jour

Une journée de ski dans une station des Alpes vaudoises, valaisannes ou françaises ! Lors de cette journée, les enfants se retrouveront dans les groupes définis pendant les ½ journées de ski. Avec un moniteur, les enfants parcourront la station de ski avec des exercices et des jeux, le tout dans la bonne humeur.

• Rendez-vous à 7h30 et départ au plus vite. Retour aux environs de 17h30-17h45 à l’Hôtel de Ville à Attalens. Soyez à l'heure afin de gagner du temps pour le départ.
  • Transport en bus organisé par l’OJ
  • A charge des parents CHF 30, comprenant BUS + ABONNEMENT (encaissés le matin même – merci de préparer de la monnaie !)
  • Inscription via le site www.oj-mtcheseaux.ch au plus tard 3 jours avant

NB : les accompagnants sont les bienvenus s’il reste des places dans le car – info sur le site dès le jeudi précédant la sortie.