Journée Famille Alpes

26.01.2019 07:00
23.01.2019 23:55

JourFamille

Une journée de ski dans une station des Alpes vaudoises, valaisannes ou françaises ! Lors de cette journée, les enfants se retrouveront dans les groupes définis pendant les ½ journées de ski. Avec un moniteur, les enfants parcourront la station de ski avec des exercices et des jeux, le tout dans la bonne humeur. Les parents et accompagnants skient pour eux dans la station.

• Rendez-vous à 7h30 et départ à 7h40 précise. Retour aux environs de 17h30-18h à l’Hôtel de Ville à Attalens. Soyez à l'heure afin de gagner du temps pour le départ.
  • Transport en bus organisé par le ski-club
  • Afin de permettre de découvrir le club, voici les prix pour cette journée (comprenant BUS + ABONNEMENT, encaissés le matin même – merci de préparer de la monnaie !)
    • 50 CHF pour les plus de 24 ans
    • 40 CHF pour les 18-24 ans
    • 30 CHF pour les moins de 18 ans (Gratuit pour les enfants détenteur de l'abonnement de saison du club)
    • 20 CHf pour les détenteurs d'un Magic Pass et si la station choisie est une station Magic Pass (Gratuit pour les enfants détenteur de l'abonnement de saison du club)
  • Inscription obligatoire via le site web ou par email info@skiclubmtcheseaux.ch jusqu'au mercredi soir qui précède la sortie

Cette journée Famille est l'occasion pour tout le monde de venir skier avec le ski-club et de découvrir qui nous sommes.