Journée Partage InterClub ou Alpes VD / VS / France

02.02.2019 07:00
31.01.2019 23:55

ICJour

Une journée de partage avec les autres club de la région dans une station de la région.

Un moment pour s'amuser et se rencontrer. Un petit slalom pour le fun est mis en place avec une surprise pour tout les participants.

Dans le cas ou il n'y aurait pas assez de neige, une journée de ski dans une station des Alpes vaudoises, valaisannes ou françaises sera organisée ! Lors de cette journée, les enfants se retrouveront dans les groupes définis pendant les ½ journées de ski. Avec un moniteur, les enfants parcourront la station de ski avec des exercices et des jeux, le tout dans la bonne humeur.

• Rendez-vous à 7h30 et départ au plus vite. Retour aux environs de 17h30-17h45 à l’Hôtel de Ville à Attalens. Soyez à l'heure afin de gagner du temps pour le départ.
  • Transport en bus organisé par l’OJ
  • A charge des parents CHF 30, comprenant BUS + ABONNEMENT (encaissés le matin même – merci de préparer de la monnaie !)
  • Inscription via le site www.oj-mtcheseaux.ch au plus tard 3 jours avant

NB : les accompagnants sont les bienvenus s’il reste des places dans le car – info sur le site dès le jeudi précédent la sortie.