Journée Alpes

09.02.2019 07:00
06.02.2019 23:55

Jour

Une journée de ski dans une station des Alpes vaudoises, valaisannes ou françaises ! Lors de cette journée, les enfants se retrouveront dans les groupes définis pendant les ½ journées de ski. Avec un moniteur, les enfants parcourront la station de ski avec des exercices et des jeux, le tout dans la bonne humeur.

• Rendez-vous à 7h30 et départ à 7h40 précise. Retour aux environs de 17h30-18h à l’Hôtel de Ville à Attalens. Soyez à l'heure afin de gagner du temps pour le départ.
  • Transport en bus organisé par le ski-club
  • A charge des parents CHF 30 (CHF 20 pour détenteurs du MagicPass et station MagicPass), comprenant BUS + ABONNEMENT (encaissés le matin même – merci de préparer de la monnaie !). Gratuit pour les détenteurs de l'abonnement de saison
  • Inscription via le site www.skiclubmtcheseaux.ch au plus tard 3 jours avant

NB : les accompagnants sont les bienvenus (Voir prix ici : https://www.skiclubmtcheseaux.ch/principauxtarifs)