Activité 16 Janvier

le 15.01.2021

Bonjour,
Voici les nouvelles pour demain. Dame météo a amené la neige et cela fait très plaisir.

Avec les annonces de nos autorités de mercredi, nous vous annoncer que toutes nos journées de ski sont transformée en matinée à Rathvel ou aux Paccots. Les inscriptions et désinscriptions seront possible sur le site web pour chaque sortie jusqu'au vendredi 17h.

Attention, le nombre de places disponible seront limité dès la sortie du 23 janvier. Le nombre dépendra du nombre de moniteur que nous aurons à disposition. Effectivement, chaque moniteur ne pourra avoir que 4 enfants dans le groupe.

Pour demain, nous allons aux Paccots de 9h à 12h

Rendez-vous à 9h ici : https://goo.gl/maps/dimteSPGKifHSeZH7

Le transport se fait par les parents. L’abonnement est pris en charge par le ski-club.

Merci aux parents de rester à distance est laisser les enfants venir seul vers les moniteurs.

Concernant les finances, promis nous ne vous avons pas oublié. Nous en discutons au sein du comité d'ici fin janvier et vous donnerons des nouvelles très rapidement début février. Nous attendons encore quelques réponses avant de prendre la décision. Mais je vous rassure, nous ferons notre possible pour que le coût reflète les prestations que nous avons et pourrons offrir.

Meilleures salutations

Votre comité