Une journée de ski dans une station des Alpes vaudoises, valaisannes ou françaises ! Lors de cette journée, les enfants se retrouveront dans les groupes définis pendant les ½ journées de ski. Avec un moniteur, les enfants parcourront la station de ski pour le plaisir et accompagné par des moniteurs diplômées.

Côté pratique:

• Rendez-vous à 7h30 et départ à 7h40 précise. Retour aux environs de 17h30-18h à l’Hôtel de Ville à Attalens. Soyez à l'heure afin de gagner du temps pour le départ.
  • Transport en bus organisé par le ski-club
  • A charge des parents CHF 35 (CHF 25 pour détenteurs du MagicPass et station MagicPass), comprenant BUS + ABONNEMENT (paiement par le site web ou twint). Gratuit pour les détenteurs de l'abonnement de saison
  • Repas de midi, possibilité de prendre le pique-nique ou de manger au restaurant
  • Inscription via le site www.skiclubmtcheseaux.ch au plus tard 3 jours avant