Ce week-end n'est pas inclus dans l'abonnement de saison. Un prix additionnel sera demandé.

L'ouverture des inscriptions est arrivé. Les prix définitifs ont été validés.

Nous sommes bien consient que le montant est plus important que les 2 dernières éditions. Ceci est dû au montant que nous avions récolté en don lors du 75ème anniversaire du club. Nous n'avons pas réussi à récolter de fond aditionnel cette année et c'est la raison de cette augmentation.

• Prix avec Magic Pass : Chf 150.-
  • Prix Sans Magic Pass : Chf 200.-

Paiement jusqu'au 8 janvier 2022 :

• Par virement bancaire en suivant les instructions suivantes :
    • Référence du virement : WE Chandolin Prénom NOM
    • Titulaire du compte : Ski-Club Mont-Cheseaux
    • Adresse: 1616 Attalens
    • IBAN : CH08 0076 8300 1462 5690 7
  • En ligne en vous connectant à votre compte Pep's Up dans la rubrique "Mes paiements"

Ce qui est compris dans ce séjour :

Transport depuis Attalens et retour
1 nuit en dortoirs; oreiller et sa taie sont fournis
A prendre sac de couchage et un drap-housse 90x190
Repas du samedi soir et dimanche midi
Abonnement de ski 2 jours

Pour le 1er jour, prendre un pic-nic

Très important, inscription sur notre site web jusqu'au 8 janvier 2023 , places limitées

Passé ce délai, inscription possible uniquement par email.

Dans tout les cas, désinscription pour ce week-end uniquement par email.

Infos complémentaires :

• Prévoir quelques petits sous, nous conseillons 10 Chf pour les petites dépenses personnelles.
  • Des affaires de nuit et un training pour le soir, pantoufles ou baskets d'intérieur, des affaires de rechange pour le lendemain et affaire de toilette. (petit sac de voyage)
  • Ne pas oublier de prendre un sac de couchage et un drap de lit de 90X190

Merci de nous informer rapidement si votre enfant souffre d’une quelconque allergie, doit prendre des médicaments ou s’il a une spécificité quant à l’alimentation.

Rendez-vous le samedi 29 janvier au parking de la Condémine (terrain de foot) à Attalens

à 7h00 – Départ 7h15.

Retour au même endroit à 18h00 le dimanche 30 janvier.