Une journée de ski dans une station des Alpes vaudoises, valaisannes ou françaises ! Lors de cette journée, les enfants se retrouveront dans les groupes définis pendant les ½ journées de ski. Avec un moniteur, les enfants parcourront la station de ski pour le plaisir et accompagné par des moniteurs diplômées.
Côté pratique:
- Rendez-vous à 7h15 et départ à 7h30 précise. Retour aux environs de 17h30-18h à l’Hôtel de Ville à Attalens. Soyez à l'heure afin de gagner du temps pour le départ.
- Transport en bus organisé par le ski-club
- Repas de midi,le pique-nique
- Inscription via le site www.skiclubmtcheseaux.ch au plus tard 3 jours avant.
- IMPORTANT : Si désistement après la cloture des inscriptions, merci de nous en aviser par message.
NB : les accompagnants sont les bienvenus, nous demonadons 20Frs pour le trajet en car. Merci de vous annoncer par message.
Pour les accompagnants qui désirent aider les moniteurs pour pour gérer les enfants lors du pic-nic du midi, le club vous offre le trajet en car. Cela consiste à suveiller les enfants lors de la pause de midi. Et cela permet aux moniteurs bénévoles de prendre un repas chaud ensemble. Deux personnes suffisent.
Page Facebook du Ski-Club Mont-Cheseaux